skip to Main Content

DE NOUVELLES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES À LA DRENA BONDOUKOU

DE NOUVELLES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES À LA DRENA BONDOUKOU

Le dispositif des infrastructures scolaires de la Drena de Bondoukou s’est étoffé ce Vendredi 1 Novembre de nouvelles salles de classes à Dua Kouamé; localité située dans la sous préfecture de Pinda-Bororo .

En effet, Monsieur KLABLE BI DOUABOU PAULIN a reçu les clés de 3 salles de classes ; don de  Monsieur Anzoumana Ouattara, Maire de la Commune de Bondoukou, répondant au souci de l’amélioration de l’offre éducative, l’une des priorités du premier responsable de la Commune dans l’exercice de ses fonctions.

Cette cérémonie s’est déroulée sous la présence effective de Monsieur le Ministre d’Etat, le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, parrain de ladite cérémonie. Etaient également présents, les autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières. 

Ce don 3 salles de classes flambant neuves vient donc renforcer la capacité d’accueil de l’EPP Dua Kouamé dans l’IEPP Bondoukou 2.

notons qu’en de ces salles de classes, Monsieur le Maire a fait un don d’un  récidivé en Dispensaire à cette localité.

Après une série d’allocutions du Président du comité d’organisation, des autorités coutumières, et du Maire Anzoumana Ouattara, l’honneur est revenu à M. le Ministre d’État, par ailleurs, Président du Conseil Régional, Structure bénéficiaire de ces infrastructures, de saluer et remercier le donateur ainsi que toute l’assemblée avant inviter les fils de la région à la réconciliation, à la paix et à la cohésion sociale.

Cette cérémonie s’est achevée dans la joie avec l’inauguration de ce bâtiment à travers la coupure du ruban par le Ministre d’État en présence des autorités préfectorales accompagnées du Maire et du Drena, sous le regard joyeux de tous les invités.
S’ en est suivie une visite guidée des locaux.

                                               Source : SERCOM DRENA BONDOUKOU

Back To Top