skip to Main Content

LANCEMENT DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT – SESSION 2025, RÉGION DU GONTOUGO

LANCEMENT DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT - SESSION 2025, RÉGION DU GONTOUGO

Ce lundi 16 juin 2025, le Collège Privé Amadou Gon Coulibaly de Bondoukou a abrité la cérémonie officielle de lancement des épreuves écrites du baccalauréat, session 2025, dans la région du Gontougo.

La cérémonie a été présidée par Monsieur Mamadou Coulibaly, Secrétaire Général 1 de la Préfecture de Bondoukou, représentant Monsieur le Préfet. Elle s’est déroulée en présence de Monsieur Klablé Bi Douabou Paulin, Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bondoukou, accompagné de ses collaborateurs en charge des examens et concours, de l’honorable Député Maïzan Noël, du Représentant du Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH), Monsieur Richard Kossonou, ainsi que des autorités de défense et de sécurité, sans oublier les représentants de la presse locale et nationale (AIP, Albayane, Radio Zanzan).

En marge de cette cérémonie, Monsieur le DRENA a exprimé ses ambitions pour la présente session, en se fixant un objectif de 40 % de taux de réussite dans la région du Gontougo. Il a exhorté les candidats à la sérénité, à la concentration et au respect des consignes officielles afin de garantir une session apaisée et réussie.

Cette cérémonie de lancement marque ainsi le début d’un moment décisif pour des milliers de candidats, dans le respect des normes établies par le ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation.

Côte d’Ivoire – AIP & SERCOM DRENA Bondoukou

Back To Top