skip to Main Content

salut aux couleurs au Groupe Scolaire ETIC en présence des autorités administratives

Salut aux couleurs au Groupe Scolaire ETIC en présence des autorités administratives
La DRENA BONDOUKOU cité en exemple pour les performances lors de la cérémonie de salut aux couleurs au Groupe Scolaire ETIC en présence des autorités administratives,  la communauté éducative et des forces de défense et de sécurité .
Le  Groupe Scolaire ETIC a abrité ce lundi 17 Novembre 2024 la 6e étape de la caravane de salut aux couleurs initiée par la Direction Régionale de la Jeunesse, de l’insertion socioprofessionnelle et du Service Civique  présidée par le Préfet de Région, préfet de département de Bondoukou qui était représenté par le Sous Préfet central M. Son Laurent.
Cette cérémonie qui s’est déroulée dans un établissement scolaire a tout naturellement réuni la communauté éducative avec à sa tête M. Le Drena KLABLE BI DOUABOU PAULIN qui avait à ses côtés le SG de la DRENA Ouattara Yacouba et le chef de service communication de la DRENA BONDOUKOU.
C’est par la montée du drapeau par un détachement de la Brigade de Sécurisation de l’Est dirigé par le Sous Lieutenant Deboh Hervé suivie de l’ abidjanaise qu’ a débuté cette cérémonie .
S’en est suivie une série d’allocutions dont celle du Directeur des Études M. Soro portant sur les remerciements et des offres de l’établissement sur les formations et surtout de l’adresse du préfet de région prononcée par le Sous Préfet central de Bondoukou M. Son Laurent qui était porté essentiellement sur la sensibilisation des élèves face aux fléaux de la l’addiction de la drogue, alcool et les grossesses précoces mais aussi sur les congés anticipés même si cela a été régulé dans le Gontougo.
Aussi, dans cette adresse solennelle, M. le Sous Préfet central a marqué une attention particulière aux résultats scolaires satisfaisants enregistrés durant l’année scolaire précédente et remercier pour ce fait la drena Bondoukou pour les efforts consentis avec l’ensemble de ses personnels.

                                               Source : SERCOM DRENA BONDOUKOU

Back To Top